Les lutins

Les lutins

AccueilPortailGaleriePublicationsFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Barbie à tout petits prix

AuteurMessage
vente-flash-ju
petite vendeuse

MessageSujet: Barbie à tout petits prix   Dim 18 Juil - 1:33

barbie 3,50e :

PHOTO 1 : (dites le numéro elles sont aussi à 3,50 l'unité ) :

PHOTO 2 : ( dites le numéro elles sont aussi à 3,50 l'unité ) :

habits de barbie 1euros le lot dites moi le numéro que vous voulez ( les barbies sont vendus séparément elles servent juste de mannequin par contre je fais une remise une barbie acheté l'habit à 50 centimes ) :

photo 1 : dites le numéro 1 lot = 1euro 3lots = 2,50euros

photo 2 : dites le numéro 1 lot = 1euro 3lots = 2,50euros

photo 3 : dites le numéro 1 lot = 1euro 3lots = 2,50euros

photo 4 : dites le numéro 1 lot = 1euro 3lots = 2,50euros

photo 5 : c'est es deux tenues à 1euros :

linge de maison de barbie 1euros la parure dites moi le numéro :

siège démontable de camping barbie 1euros :

Skala :13euros frais de port compris un petit chauffage ( support de mur ), 2 personnages jumelles blondes cheveux lisses (adultes ), un personnage brune cheveux bouclés ( adulte ), un bébé. Un plateau ( pour faire la table avec les deux pieds ), deux chaises pour aller avec la table, une chaise de haute qui se transforme en table de jeu pour le bébé, une tenue contenant une couche un haut et un chapeau pour le bébé, un bouquet de fleur avec le vase, un cadriage pour faire un séchoir, un baton pour faire le séchoir ou une allogéne, trois support de meuble, pour faire un four, un placard et une machine à lavet ( taille moyenne, largeur normal ), un meuble pour faire un placar ( taille moyenne, largeur petite ), l’accessoir pour faire une machine à lavé, l’accessoir pour faire un four, la porte du four, la porte de la machine à lavé, un support de meuble ( taille grande, largeur normal ) pour faire un frigo ou un placard, la porte pour le meuble grande taille, deux portes porte pour le meuble moyenne taille et largeurs normal et petite, un tiroir pour mettre dans un support meuble tille moyenne largeur normal, trois support à accroché au chauffage pour faire une poubelle ou un porte serviette, ou un porte téléphone, un téléphone rouge, un gateau blanc, une fleur rouge pour décorer, deux caches simples pour support meuble gris, un cache pour support meuble représentant des plaques de cuisson, un cache pour support meuble gris représentant un lavabo, trois grilles de cuisson ou étagére pour meuble, deux portes bouteilles, trois haut pour adulte, deux pantalons pour adultes, un justocord pour adulte, une jupe tutu pour adulte, une boite de rangement, un poulet avec ces deux cuisses déboitable, une maison de jeu pour bébé avec le toi et le corps de la maison déboitable, une poele et une casserole, deux plateaux repas, un porte serviette, une poubelle, un plateau blanc, deux cientres jaunes, une recette de cuisine, trois bouteilles de parfum, un miroir et une brosse, un petit pot de bébé et une brique de lait, un sèche cheveux, deux paires de chaussure complète, et trois chaussure sans leur jumelle, un séparateur de pièce, deux étagères, deux supports pour calé, un socle, une tasse rouge, un abajour transparent qui peut faire office de plat.

lot de chaussure barbie 1euros tout ce qu'il y a sur la photo :

une chelie = 2,50euros

Je n'ai pas tout mis car j'ai encore tout une caisse à prendre en photo je m'en occupe cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas

Barbie à tout petits prix
Page 1 sur 1