Les lutins

Les lutins

AccueilPortailGaleriePublicationsFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

KINSELLA - LEVY - PIMENT- RED DRESS INK

AuteurMessage
flo74
moyenne vendeuse

MessageSujet: KINSELLA - LEVY - PIMENT- RED DRESS INK   Dim 7 Fév - 20:27

- "Où es tu ? " de Marc LEVY
- "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites " M. LEVY
- Confessions d'une accro au shopping" de S. KINSELLA
- "Les petits secrets d'Emma" de S. KINSELLA
- "Le diable s'habille en Prada" de L. WEISBERGER

2.50€ pièce ou 10€ les 5

CUISINE PLAISIR - CUISINE BIEN-ETRE Sélection reader's digest NEUF sous blister !!

IDEE CADEAU !!!!!!!!!
Plus de 175 recettes pour une cuisine savoureuse et équilibrée. Des explications simples sur les grands principes d'une bonne alimentation, comme la différence entre le bon et le mauvais cholestérol, les bienfaits des antioxydants, etc. Pour chaque recette, un encadré détaillant les caractéristiques nutritionnelles par portion teneur en calories, protéines, glucides, lipides, acides gras saturés, fibres, sel et sucre ajouté. Des informations clés sur les aliments garants de notre santé. Un vaste choix d'entrées, de repas légers et de desserts, pour toutes les occasions, tous les budgets et toutes les saisons, faciles et rapides à préparer. Le tout assaisonné de photographies appétissantes !

[g]

9.90€ (en magasin 26.00€)

livre en très bon état

[g]ANNECY - ARAVIS - ALBANAIS - Haute savoie Eternelle [/g]-

photo promenade - Edition des Alpes - 1984
140 pages

10.00€ à débattre
Revenir en haut Aller en bas
flo74
moyenne vendeuse

MessageSujet: Re: KINSELLA - LEVY - PIMENT- RED DRESS INK   Dim 7 Fév - 20:31

* * PEOPLE OR NOT PEOPLE * * L. weisberger * * POCKET * *

Beth a vingt-six ans, travaille quatre-vingts heures par jour pour un patron odieux, et vit seule avec son chien hypoallergénique, depuis que son petit ami Cameron l'a plaquée pour un mannequin. Mais le jour où Pen, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles, elle décide de passer un bon coup de Karcher dans sa vie et de commencer par... démissionner. Et, finalement, les journées, vautrée sur son canapé à dévorer des tablettes de chocolat et des romans à l'eau de rose, lui conviennent bien mieux. Jusqu'au jour où Will, son oncle gay, bien décidé à la mettre au travail, lui trouve une place dans une boîte de R.P. Terminées, les soirées pantoufles ou dîners tranquilles, entre copines ! Place aux sorties branchées avec les VIP, aux nuits arrosées assorties de réveils difficiles. Surtout quand on apprend ce qu'on a fait la veille, comme Beth, dans les gros titres d'un journal people...

3.00€
-----------------------------------------------------------------
* * MYSTERES A SAN FRANCISCO * * J. Sturman * * Red Dress Ink * *
Moi qui adore jouer les detectives,je suis servie!Alors que je fetais mes fiancailles avec Peter,j'ai enfin dit oui a l'homme de ma vie,ma meilleur amie,Hilary, a mysterieusemant disparu....la derniere fois qu'elle a ete aperçue,c'etait en compagnie d'Iggie un genie de l'infomatique du genre excenrique.pour corser l'affaire,j'ai commencé a revoir une serie de messag cryptés prouvant qu'Hilary avait bel et bien été kidnappée.la question est par qui.....et pourquoi?voila !c'en est terminée de mon petit week-end tranquille en amoureux...Car tout en essayant de garder un visage de respectabilité face à ma belle-famille, je me suis lancée dans une ourse folle dans tout San Francisco- dont le premier prix est ....la vie d'Hilary.

2.50€
----------------------------------------------------------------
* * CONFESSIONS D'UNE ACRRO DU SHOPPING * *S. Kinsella * * POCKET
Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral… C’est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes… rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu’au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s’efforce de s’amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes… Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l’achat et à l’appel vibrant des soldes ?

2.5€
-----------------------------------------------------------------
* * L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN * * S. Kinsella * * POCKET
Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s’est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d’Angleterre si l’on n’en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s’il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à… New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte ! Aux anges, Becky s’envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l’envie de soldes, de marques et de boutiques. L’ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d’achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité et à tous leurs grands projets. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard…

2.50€
flo74
moyenne vendeuse

MessageSujet: Re: KINSELLA - LEVY - PIMENT- RED DRESS INK   Ven 26 Mar - 15:06

KINSELLA - LEVY - PIMENT- RED DRESS INK
Page 1 sur 1